750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 17:51
Un carrosse pour les 6 ans de la princesse Eléonore !

Un carrosse pour les 6 ans de la princesse Eléonore !

Gâteau Dolce Dita chocolat et ganache chocolat au lait

Gâteau Dolce Dita chocolat et ganache chocolat au lait

Moulures et roues en gumpaste

Moulures et roues en gumpaste

gâteau carrosse Cendrillon
Le thème princesse, une première pour moi ! Je suis retombée en enfance et j'ai adoré !

Le thème princesse, une première pour moi ! Je suis retombée en enfance et j'ai adoré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou <br /> Magnifique carosse!!!<br /> Ou as tu trouvé les moules pour les dorures??<br /> Merci
Répondre
M
bonjour, <br /> Ce sont des moules en silicone que j'ai acheté chez divers marchand du web ( je ne me souviens pas de tous mais en Hollande chez deleukstetaartenshop) mais tu peux en trouver partout. A bientôt
S
trop mignon le petit dinosaure j'adore ce que tu fais, tu es vraiment douée
Répondre
S
bravo, tu es une artiste dans l'art de la pâtisserie tes œuvres sont magnifiques j'adore ce que tu fais !
Répondre
M
Merci beaucoup, j'ai adoré faire ce carrosse
L
je ne l avais pas vu, il est merveilleux,bisous ma fée des gateaux
Répondre
M
Merci, je suis retombée en enfance avec ce gâteau ! Bisous
D
wouawwww une pure merveille félicitations ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Merci Dominique, c'était vraiment sympa le thème m'inspirait. Bisous
B
Et je peux vous dire qu'il était super bon! Et les cupcakes à se damner! De loin les meilleurs que j'ai goûté. Un tout grand merci pour cette performance car il faut le dire, faire ça en 5jours!!!
Répondre
M
Merci Virginie,<br /> C'est vrai qu'avec quelques jours supplémentaires j'aurai rajouté des modelages... merci à vous pour votre confiance.
L
Quel travail !!!!magnifique !!!! Je retombe moi aussi en enfance !!!! Gros bisous <br /> lydie
Répondre
M
C'est vrai que je suis plus inspirée par le thème des filles, j'aurais pu en faire plus mais j'ai manqué de temps. Bisous
C
C'est une très très belle réalisation, bises
Répondre
M
En tout cas j'ai adoré le réaliser. Bises
L
Waouh ! Magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Merci Lilou

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives