750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:33

Duo acidulé citron-framboise

Pour la fête des mères (je suis très en retard pour les articles...), je cherchai un entremet, pour changer un peu des pièces montées et je suis tombée sur le blog de Flore dont j'ai tiré la recette.

Ils sont tous tellement beaux qu'on ne sait pas lequel choisir. La recette est très détaillée et très longue, je mets donc le lien de
Flore (florilège-gourmand), elle a réalisé un travail fantastique pour notre plus grand bonheur.
 Ce dessert est léger et très frais, à refaire absolument...



Duo acidulé citron-framboise

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mamaaan !  J'ai faim Mdr. Je regarde ton site depuis les cours là, & tout le monde trouve ça trop beau<br />  Pleins de bisous (&&' viens me chercher à 3h !) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du propre pendant les cours !!! Bon ça ira pour cette fois, c'est bientôt la fin de l'année...<br /> <br /> <br /> Et merci à tes copines.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je le trouve très appétissant ... <br /> <br /> <br /> Joli blog que je découvre à l'instant  par le biais de celui de Val06 . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives