750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 15:54

Macarons foie gras et confiture d'oignons

 Comme je n'avais pas encore reçu mes colorants pour Nöel, j'ai ajouté une cuillère à café de cacao non sucré à mes coques à la
  recette de base pour les teinter en marron clair.
Déposer une lamelle de foie gras et une petite quantité de confiture d'oignons.
Attention à ne pas les garnir trop tôt car la confiture d'oignons humidifie le châpeau des macarons et ça fait une tâche.

Macarons foie gras-confiture d'oignons

A refaire absolument !!!
Ils ont eu beaucoup de succés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Auriez vous d'autre recette de macarons salee svp merci
Répondre
C
<br /> quel talent!!! je suis emerveillé je fait mon premier gateaux ce week end quel inspiration d'avoir découvert c'est oeuvre j'en n'ai baucoup vu mais la de tel detail c'est scotchan quel<br /> boulot bravo félicitation j'ai adddoré merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chloé, ça me touche. Je vous souhaite de réussir votre premier gâteau et surtout de continuer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tes macarons au foie gras me tentent beaucoup, j'essaierai de les faire pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> j'ai essayé d'avoir les Pradilles, mais il n'y avait personne. Je te donne leur n° de tel : 0561695338, si tu as plus de succès que moi.<br /> <br /> <br /> encore merci pour le bouquin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, en principe ils ont du succès !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis moi Annie, comment fait ton mari, Philippe je crois, pour garder la ligne. Je viens de parcourir ton blog et j'en ai l'eau à la bouche... Félicitations et avec un peu de persévérence tu seras<br /> à l'égal des grands patissiers. Bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin tu as consulté mon blog ! Mon mari (donc ton frère !) n'a pas de problème de poids pour le moment... mais ça viendra (quand il aura arrêté de fumer !!!).<br /> <br /> <br /> Le mari : "Tout ça c'est des arguments de gourmands qui s'assument pas... mais c'est vrai que j'ai un peu de marge donc quelques Kg ne seraient pas dramatiques" . En fait, tout<br /> ce qu'elle prépare est un tel régal pour les yeux et les papilles que je suis en train de sombrer doucement dans le péché de gourmandise... sans aucun remord.<br /> <br /> <br /> Bon, et maintenant que tu as consulté la carte, quand es ce que tu viens vérifier si le goût est à la hauteur de la présentation ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes macaron sont vraiment réussis ils doivent etre tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment un mariage de goût intéressant.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives