750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 14:33
Grande fan d'Harry Potter, ma filleule voulait un gâteau sur ce thème pour son anniversaire.

Grande fan d'Harry Potter, ma filleule voulait un gâteau sur ce thème pour son anniversaire.

Trois obligations, Dobby l'elfe, la baguette et les lunettes d'Harry et j'ai trouvé qu'un gâteau en forme de grimoire serait plus original. C'est un biscuit et une garniture tout chocolat ! Voilà Pauline, chose promise, chose due !
Trois obligations, Dobby l'elfe, la baguette et les lunettes d'Harry et j'ai trouvé qu'un gâteau en forme de grimoire serait plus original. C'est un biscuit et une garniture tout chocolat ! Voilà Pauline, chose promise, chose due !

Trois obligations, Dobby l'elfe, la baguette et les lunettes d'Harry et j'ai trouvé qu'un gâteau en forme de grimoire serait plus original. C'est un biscuit et une garniture tout chocolat ! Voilà Pauline, chose promise, chose due !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
M
Tank you
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
M
Merci c'est gentil. A bientôt.
S
Il est vraiment impressionnant Bravo. C'est magique.
Répondre
M
Merci beaucoup c'est très gentil ! Il n'est vraiment pas difficile à réaliser. A bientôt.
D
Bravo, il est splendide.
Répondre
M
Merci pour le compliment.
S
super joli ton gateau Harry Potter
Répondre
M
Merci Sandra, il était très sympa à faire.
L
il est magnifique ce gâteau, comme toujours, bisous
Répondre
B
il est exceptionnel, bravo !
Répondre
M
Merci Bree. Bisous
L
C'est un livre à dévorer sans modération aucune !!! Bravo c'est très réussi ! Bisous<br /> Lydie
Répondre
M
Merci Lydie. Bisous
L
Waouh ! Il est top ! Même les lunettes sont plus vraies que nature... Bravo pour l'ensemble ! Bisous
Répondre
M
Merci Lilou. Bises
L
il est fantastique, waowwwwwww<br /> bisous à toi
Répondre
M
Merci. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives