750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2017 1 16 /10 /octobre /2017 18:42
Et voilà le gâteau thème tropical pour les 22 ans de ma fille ! Elle a entièrement choisi la déco.

Et voilà le gâteau thème tropical pour les 22 ans de ma fille ! Elle a entièrement choisi la déco.

Ananas en riz soufflé, pour les feuilles j'ai fait 4 tailles différentes.

Ananas en riz soufflé, pour les feuilles j'ai fait 4 tailles différentes.

Le gâteau est légèrement punché au rhum et jus d'ananas. Je suis restée dans le thème pour la garniture, curd crème coco-ananas poêlés et masquage crème au beurre à la meringue suisse.

Le gâteau est légèrement punché au rhum et jus d'ananas. Je suis restée dans le thème pour la garniture, curd crème coco-ananas poêlés et masquage crème au beurre à la meringue suisse.

J'ai dessiné les feuilles sur du papier sulfurisé puis appuyé sur le gâteau et repassé sur les dessins avec une pointe fine. J'ai peint les feuilles sur le gâteau à la main. Les feuilles piquées sur le devant sont modelées en gumpaste.
J'ai dessiné les feuilles sur du papier sulfurisé puis appuyé sur le gâteau et repassé sur les dessins avec une pointe fine. J'ai peint les feuilles sur le gâteau à la main. Les feuilles piquées sur le devant sont modelées en gumpaste.
J'ai dessiné les feuilles sur du papier sulfurisé puis appuyé sur le gâteau et repassé sur les dessins avec une pointe fine. J'ai peint les feuilles sur le gâteau à la main. Les feuilles piquées sur le devant sont modelées en gumpaste.

J'ai dessiné les feuilles sur du papier sulfurisé puis appuyé sur le gâteau et repassé sur les dessins avec une pointe fine. J'ai peint les feuilles sur le gâteau à la main. Les feuilles piquées sur le devant sont modelées en gumpaste.

Elle était très heureuse !

Elle était très heureuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
S
Il est vraiment magnifique!!! Mais est il possible d'avoir la recette. J'aimerais essayer....merci
Répondre
A
Magnifique ! C est vraiment un grand travail d artiste!
Répondre
M
très jolie réalisation, bravo. bon mardi
Répondre
B
vu le résultat, tu as fait son bonheur !
Répondre
L
Un vrai gâteau tropical, autant par les saveurs que par le décor... On voyage grâce à toi :) Bisous
Répondre
L
Original et trop beau , je n'ai pas de peine à imaginer la joie de Laura en le découvrant !!!!!! Gros bisous Lydie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives