750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2016 5 08 /07 /juillet /2016 16:45
Un gâteau du "Monde de Dory" pour fêter la fin de l'année scolaire de grande section de maternelle. Ils étaient ravis !

Un gâteau du "Monde de Dory" pour fêter la fin de l'année scolaire de grande section de maternelle. Ils étaient ravis !

Début de modelage Dory, j'ai encore oublié de photographier les autres étapes mais il n'y a pas de difficultés.

Début de modelage Dory, j'ai encore oublié de photographier les autres étapes mais il n'y a pas de difficultés.

Pour Destinée, j'ai modelé un peu au hasard et j'ai peint à l'aérographe pour obtenir ce gris bleuté

Pour Destinée, j'ai modelé un peu au hasard et j'ai peint à l'aérographe pour obtenir ce gris bleuté

Deux gâteaux Dita au chocolat diam 15 et 20 cm et ganache chocolat au lait. Moi qui ne suis pas fan de chocolat, je l'ai trouvé très bon et moelleux.

Deux gâteaux Dita au chocolat diam 15 et 20 cm et ganache chocolat au lait. Moi qui ne suis pas fan de chocolat, je l'ai trouvé très bon et moelleux.

La pâte à sucre était blanche, je l'ai peinte à l'aérographe avec 2 teintes de bleues. Première fois que j'utilisais cette technique et c'est vraiment top ! Merci à ma famille pour ce joli cadeau !

La pâte à sucre était blanche, je l'ai peinte à l'aérographe avec 2 teintes de bleues. Première fois que j'utilisais cette technique et c'est vraiment top ! Merci à ma famille pour ce joli cadeau !

Demain je posterai un autre article pour un deuxième gâteau du "Monde de Dory" avec la pieuvre Hank.

Demain je posterai un autre article pour un deuxième gâteau du "Monde de Dory" avec la pieuvre Hank.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis ébahie !
Répondre
M
Merci
L
Encore une fois M A G N I F I Q U E<br /> j'aimerai être aussi douée pfff !!
Répondre
M
Avec un peu d'entraînement tu y arriveras sans problème !
C
Il est vraiment sublime, j'adore, bises
Répondre
M
Merci Cécile, j'ai beaucoup aimé le décorer. Bises
L
Quelle merveille Annie !!!!!! Un grand bravo à toi tu es très douée !!!!!! Plein de gros bisous Lydie
Répondre
L
Waouh ! Il est vraiment magnifique ! J'adore !
Répondre
M
Merci c'est vraiment trop bien à faire !

Présentation

  • : Le blog de Marieambre
  • : Bonjour à tout le monde, j'habite l'Ariège, un département du sud de la France. Je suis une passionnée de pâtisserie en général et particulièrement des gâteaux recouverts de pâte à sucre. L'avantage de ce type de gâteaux, c'est que l'on peut laisser aller son esprit créatif. Je vous souhaite une belle ballade gourmande !
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives